Ouf! Désolée, je n'ai pas trop le temps de venir écrire ici depuis quelque temps. J'ai recommencé les cours et ça accapare beaucoup de mon temps! J'ai des cours tous les soirs et je travaille dans le jour... tout ça en plus des lectures et des travaux que je dois faire, je suis déjà en burn out je crois!!
Pour faire une histoire courte, j'ai passé de très bonnes vacances, je suis allée faire le tour de la Gaspésie en camping, c'était vraiment bien malgré que la température n'était pas super. Mais bon, c'est tellement beau la Gaspésie anyway!!
Pour conclure l'histoire avec mon "mec", disons que c'était encore une histoire bien compliquée, j'en fais une habitude on dirait. Ça a commencé fort, il m'appelait souvent et on faisait des trucs ensemble, bref, sans être accrochée, disons que j'avais commencé à développer certains sentiments envers lui et j'avais l'impression que lui aussi puisque c'était presque toujours lui qui m'appelait pour qu'on se voit. Mais à un moment donné, il s'est mis à devenir plus distant. Il m'appelait de moins en moins et il a commencé à me poser des lapins. Là je commençais à me poser de sérieuses questions. Pas folle la fille quand même, j'ai déjà pas mal d'expérience dans le domaine... Un soir, il voulait qu'on aille prendre un verre au bar d'un ami qu'on a en commun. Je me pointe là, j'attends... j'attends... et il ne se montre pas la face. Pas besoin de dire que je suis partie de là en beau fusil. Quelques minutes après mon départ, il m'appelle en s'excusant et en me disant qu'il a eu un contre-temps à son travail, un client de dernière minute et qu'il n'a pas pu m'appeler pour me prévenir... Bon, je trouve l'histoire un peu louche, mais je laisse ça aller... Après, on a commencé à se voir pas mal moins, il m'a dit qu'il avait envie de prendre son temps car il avait eu de mauvaises expériences dans le passé, que ça ne faisait pas tellement longtemps qu'il n'était plus avec son ex et blablabla... J'ai décidé de le laisser faire, je me suis dit qu'il reviendrait vers moi s'il le voulait, que ça ne servait à rien de m'en faire trop avec ça. Finalement, pour conclure la saga, l'autre soir il y avait un 5 à 7 organisé par la Banque où on travaille tous les deux. Je suis allée et bien sur, je l'ai vu là. Déjà quand je l'ai vu en entrant, j'ai comme senti un malaise... Plus tard, je l'ai vu au bar avec une fille, au début je me disait que ça devait être une collègue puisqu'on était que du monde de la banque. Mais à un moment donné, j'ai vu qu'ils avaient l'air pas mal proches pour des collègues... J'en ai parlé à mon amie qui était avec moi pour vérifier ce qu'elle en pensait et elle a confirmé ce que je pensais. Peu de temps après, la fille est partie (aux toilettes j'imagine) et j'en ai profité pour aller parler au gars. Il m'a dit qu'il était super mal à l'aise, que la fille c'était son ex et qu'ils travaillaient ensemble et que là, elle lui faisait comme une mini-crise (effectivement, je les ai revus plus tard à l'extérieur et ils avaient l'air de s'engueuler). Je lui ai dit que je ne savais pas trop quoi lui dire, que si ça le rendait mal à l'aise, que j'allais partir... et c'est ce que j'ai fait.
Le lendemain, il m'a rappelé pour s'expliquer. Il m'a dit qu'il trouvait ça difficile de travailler avec son ex, de la voir tous les jours et que ça le mettait à l'envers et que c'était pour ça qu'il avait pris ses distances avec moi. Il a dit qu'il ne savait plus trop ce qu'il voulait, qu'il était melé et tout. Je lui ai répondu que ça avait l'air bien compliqué ses affaires et que je lui souhaitais bonne chance dans la vie... Il m'a souhaité bonne session et je pense qu'on ne se reparlera plus... D'après moi, il va retourner avec son ex, j'en suis pas mal convaincue... Tant pis pour lui que je me dis parce qu'il m'avait déjà dit que c'était une fille controlante et jalouse... peut-être que c'est ce qu'il aime?? hehe
Bon voila une autre histoire compliquée qui se termine... j'ai le don de me foutre dans des merdes pas croyables!!
mercredi 12 septembre 2007
Inscription à :
Articles (Atom)