mardi 7 août 2007

Encore et toujours mes aventures...

J'ai revu mon mec (Patrick que je l'avais appelé je crois...) quelques fois la semaine dernière, c'était toujours très bien. On est allés frapper des balles de golf jeudi soir et après on a mangé au resto puis il est venu se baigner chez moi parce que c'était crevant dehors! Vendredi, je suis allée prendre un verre chez lui, puis il m'a invité au resto et on est allés voir mon cheval après, c'était de très belles soirées.

Je ne l'ai pas revu depuis vendredi et la petite fille au coeur pas très bien cicatrisé en-dedans de moi se pose plein de questions... Des questions inutiles, qui font mal pour rien, je le sais, mais c'est plus fort que moi! Il m'a appelé tous les jours depuis vendredi, c'est bon signe je pense. Ça juste pas adonné qu'on se revoit c'est tout, pourquoi en faire tout un plat? Mais j'y peux rien, encore une fois je me torture l'esprit et me pose mille et une questions : et si il était comme les autres? Et si ça recommencait comme les dernières fois? Et si? Et si? On doit se voir ce soir normalement, il joue au hockey mais doit m'appeler quand il aura terminé pour qu'on fasse quelque chose. J'ai hâte, mais en même temps j'ai une petite voix à l'intérieur qui me dit de ne pas trop me faire d'idée, que ça se pourrait bien qu'il décide finalement de ne rien faire ce soir...

Caline de tête qui pense toujours trop!!! J'aimerais être capable de prendre ça à la légère, ne pas m'en faire et vivre au jour le jour en me foutant de ce qui peut arriver, mais c'est difficile de ne pas craindre que les mauvaises expériences passées se reproduisent. Pourtant, de l'extérieur, j'ai l'air bien cool avec tout ça, devant mes amis je joue le jeu de "ça ne me dérange pas: peu importe ce qui arrive, ça va bien quand même" mais en dedans, ça brûle: mon cerveau surchauffe à force d'avoir toutes ces pensées... ça se met à off un cerveau??

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah tu devrais te rassurer en te disant qu'il t'appelle et qu'il respecte au moins cette promesse :)

Oui faudrait mettre ton coco à off en faisait autre chose ;)

NONE a dit…

chat échaudé craint l'eau chaude qui disent hein ... ?! J'te comprends ;)

Malheureusement y a pas de switch ON/OFF ... :(