J'ai passé une super fin de semaine de la St-Jean. Avec des amis, on avait loué un chalet à Petite-Rivière-St-François dans Charlevoix, c'était vraiment. Le chalet était très beau, on a bien mangé, on a bien bu, on a peu dormi... bref on s'est bien amusés!! On était 8, c'était un peu le bordel par bout, mais on s'est tous très bien entendus, à part le premier soir où les gars on décidé de faire une nuit blanche. On (les filles) s'était couchées vers 3h, assez paf merci! J'avais des bouchons dans les oreilles et vers 5h je me suis "fachée" car, même avec les bouchons, la musique était tellement forte et le gars chantaient (criaient) tellement fort que je pouvais très bien distinguer les paroles "grand champion international de course" des Trois Accords!!! Je me suis levée pour leur demander de baisser un peu la musique. Bref, on a pas trop dormi et curieusement, on avait toute dans la tête cette chanson en se levant le lendemain hehe On a déjeuné et on a fait un plan pour se venger des gars qui nous avaient empêchées de dormir : alors qu'ils dormaient tous allègrement à midi, tentant de se remettre de leur soirée bien arrosée, on a sorti les casseroles et on est allées leur faire un petit concert en chantant "grand champion, grand champion!!" puis on s'est sauvées en douce hihihi!!
On a passé l'après-midi à faire les boutiques à Baie-St-Paul, c'était vraiment cool! On était comme trois folles, on entrait dans les boutiques et on devait ABSOLUMENT acheter quelque chose!! J'ai trouvé plein de beaux bijoux très originaux, fait pas des artisans de la place, je suis très fière de mes achats et j'ai adoré cette virée de filles!
Au retour au chalet, les gars étaient enfin levés et ils jouaient à la Wii... on a décidé de se faire un petit tournoi, c'était très drôle de nous voir jouer au tennis, au golf ou au bowling comme ça dans le vide, j'aime bien ce jeu. Après on a mangé et on est allés dans le spa, puis on a pris quelques consommations et on s'est couchés beaucoup plus tôt que la veille hahaha!!
Dimanche, on a décidé d'aller visiter l'Isle-aux-Coudres. On a loué un vélo à 6 (2 personnes étaient retournées à Québec) et on a fait un petit tour. C'est assez trompeur ces trucs-là, on pensait qu'à six, ça irait super vite, mais finalement on faisait plus pédaler dans le vide qu'autre chose... tout le monde nous dépassait, c'était vraiment drôle!! On a voulu faire le tour de l'ile en voiture, mais la route était barrée en raison d'un accident, alors on a décidé de reprendre le traversier pour retourner à Baie-St-Paul. Mais c'était le bordel pour le traversier à cause de cet accident finalement : il y avait une file vraiment longue. Les gens étaient là, les voitures étaient arrêtées et tout le monde attendait dans la rue. Comme il y avait un dépanneur proche, les gars sont allés cherché de la bière. On avait des chaises dans les autos alors on les a sorti et on s'est installés. Comme on s'emmerdait un peu, on s'est mis à chanter des chansons et le plus drôles c'est que les gens autour de nous se sont mis à chanter avec nous. On a attendu presque 2h, mais le temps a finalement passé assez vite!
Le soir, on s'est fait un feu pour la St-Jean et on a bu les "quelques" bouteilles de vin qui restaient.
Lundi, c'était déjà terminé, on paqueté nos p'tits et on est rentrés à Québec, cernés jusqu'aux genoux, avec une haleine de fond de tonne, mais on s'était bien amusés et c'était ce qui comptait.
Aujourd'hui, je suis complètement claquée, j'ai fait une sieste en revenant de travailler... on n'a plus 20 ans hihihi!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Eh bien :) Moi c'est le genre de week end que je ne peux plus faire ;) à cause des enfants. J'Ai trop besoin de mon sommeil. MAis ç'avait l'air super le fun :)Maintenant repos !!!!!!!!!!!
Ouais repos je veux bien... mais mon chat m'a réveillée à 3h du matin en jettant tout ce qu'il trouvait par terre... et i la fait ça jusqu'à 6h!! J'ai essayé de l'enfermer dans une autre pièce mais il miaulait tellement que ça m'empechait autant de dormir!!
Enregistrer un commentaire