dimanche 22 juillet 2007

C'est fait

Bon, j'ai envoyé là lettre vendredi... Une petite lettre bien simple, comique, pour lui donner mon numéro de téléphone. C'est fait!
Mais, depuis vendredi, je me sens comme une ado qui a envoyé un petit message à son voisin de classe qu'elle trouve mignon. Je m'invente les pires scénarios. Je me dis : "tout d'un coup qu'il réagit comme ça..." "et si il pensait ça..." etc. Sérieusement, je pense que j'ai épluché toutes les possibilités et scénarios négatifs! J'en suis même rendue àme dire que je devrais aller récupérer la lettre!! Manque de confiance en moi??? Mais noooon, pas du tout!! (gros sarcasme ici!)
C'est fou de s'ennerver comme ça quand même, dans le fond, même s'il me réponde pas c'est pas la fin du monde, au moins j'aurai eu le mérite d'essayer. Puis maintenant je repense au gars qui était venu à la Banque et qui m'avait laissé son numéro de téléphone il y a quelques mois. Il avait vraiment eu du guts je trouve de me donne comme ça son numéro alors qu'on avait échangé que des banalités et qu'il ne savait même pas si j'étais célibataire... Dans le fond, je repense que justement je l'avais rappeler parce qu'il avait eu ce guts et que j'aurais trouve dommage de le laisser sans réponse alors qu'il avait quand même fait un effort...
Alea jacta es : le sort en est jetté.... je ne peux plus rien faire donc suite la semaine prochaine peut-être!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mets ton cerveau à off et tu verras bien ce qui se passera ;)

Je suis sûre que ça sera pas négatif :)