J'ai l'impression d'avoir reçu 3-4 coups de pelle dans la face, je me sens démollie... Chico Guapo m'a demandé qu'on prenne un break. Il dit qu'il a besoin de réfléchir, qu'il n'est plus aussi certain de ses sentiments et qu'il veut brasser tout ça. Je l'ai pas vu venir... c'est certain que je le trouvais un peu plus distant ces jours-ci (quand on se voyait pas), mais quand on s'est vus vendredi soir, c'était vraiment bien, on a eu du fun et tout. Il me semble que rien ne laissait présager ça.
Je crois pas trop à ça les breaks, c'est pour ça que je sens que c'est le début de la fin... Il est pas certain de ses sentiments maintenant, je vois pas en quoi ça pourrait changer!
Il m'a dit ça hier soir, on était chez moi. Il voulait partir, mais je lui ai demandé de passer la nuit ici quand même et il a accepté. J'ai pas trop dormi, j'avais comme une boule dans la gorge qui voulait pas partir. J'ai remué ça dans tous les sens, j'en étais même rendue à m'imaginer qu'il se réveillerait ce matin en me disant qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit hier et qu'il regrettait... Il avait de la peine, car il voyait bien qu'il me brisait le coeur. On s'est collés, il me prenait souvent dans ses bras pour me consoler... ça faisait du bien, mais en même temps ça faisait mal parce que j'avais toujours l'impression que c'était la dernière fois...
Bon, normalement on doit se revoir vendredi, en attendant ben j'ai le coeur en mille miettes... je vais essayer de ramasser tout ça et de me trouver quelque chose à faire aujourd'hui pour me changer les idées.
2 commentaires:
Tout ce que je peux te dire c'est pense à toi là-dedans. C'est normal d'avoir mal, c'est normal de se poser plein de questions et d'avoir l'impression que tout s'écroule... mais l'important, c'est de prendre soin de ton petit coeur...
C'est l'attente que je trouve difficile dans tout ça. J'aime pas avoir cette impression de perdre le contrôle...
Mais bon, je suis contente d'avoir de bons amis qui sont là pour m'aider là-dedans!
Merci pour ton commentaire...
Enregistrer un commentaire