
Les amis, c'est tellement précieux et c'est dans les moments difficiles qu'on se rend compte combien nos amis sont importants... Je me rends compte que je suis tellement chanceuse d'avoir des amis comme les miens, qui tiennent à moi et qui prennent soin de moi. Depuis dimanche, tous mes amis font des efforts pour m'aider à mieux passer au travers de la situation : ils s'inquiètent pour moi et s'arrangent pour m'aider du mieux qu'ils peuvent.
Hier, Bonnie et Clyde, à qui j'avais annoncé la nouvelle de mon break avec Chico dans la journée, ont réuni quelques amis et on est allés au restaurant, puis prendre un verre. Ça m'a fait tellement de bien de me changer les idées. On a bien mangé, on a rit et, pendant quelques heures, j'ai complètement oublié mon histoire. J'étais vraiment heureuse! Y'a aussi Pitou et Minou qui m'ont appelée pour qu'on aille en ski jeudi soir. En plus, j'ai plein d'autres amis qui m'ont appelé ou écrit pour savoir comment j'allais. Quand je regarde ça, je me dis que oui c'est plate ce que je vis en ce moment, mais je me dis aussi que je suis tellement privilégiée d'avoir tout ce monde autour de moi! Je sais que c'est pas le cas pour tout le monde et j'en suis vraiment reconnaissante.
Il y a quelques années, quand j'étais avec mon ex, j'avais pas mal laissé tombé mes amis. C'était arrivé comme ça, je passais tout mon temps avec mon copain donc il me restait peu de temps pour voir mes amis. On voyait aussi beaucoup plus ses amis que les miens. Finalement, quand on s'est séparés, je me suis retrouvée toute seule de mon côté et j'ai trouvé ça très difficile. Bon, j'étais pas complètement seule, mais disons que j'avais perdu beaucoup d'amis. Aujourd'hui. je me suis fait un nouveau cercle d'amis et j'ai pris ma leçon : l'amitié c'est important, il ne faut vraiment pas négliger nos amis, car ce sont eux qui nous soutiennent dans nos moments difficiles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire