mercredi 11 avril 2007

Dans le juuuuus!!!

Je suis tellement occupée avec mes travaux de fin de session que je ne sais plus où donner de la tête, c'est complètement fou!! Tout est à remettre en même temps et à travers tout ça je dois étudier pour mes examens, travailler et continuer d'avoir un semblant de vie sociale... hehe! Des fois j'ai l'impression qu'il faudrait que je me divise en quatre pour réussir à tout faire. Mon problème, c'est que je n'ai pas de méthode : je commence une chose puis là soudainement j'ai une idée pour un autre travail donc je me mets à faire ce travail, puis je reviens à l'autre... et j'en commence un autre. Je sais qu'il faudrait que je n'en attaque qu'un seul à la fois, mais c'est plus fort que moi : c'est comme si je n'arriver pas à focusser sur une seule chose à la fois. C'est bien beau êter multi-tâches... mais y'a des limites à ce qu'une seule personne peut faire!!

J'ai comme l'impression d'avoir atteint la capacité maximale de mon cerveau, il fraudrait que je défragmente le disque hahaha!

Quelqu'un aurait envie de faire les travaux à ma place?? hihihi

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis nulle pour les travaux de fin de session :) Je suis meilleures pour la mise en page (secrétaire de profession :P)

Mais pourquoi ne notes-tu pas ton idée au lieu de te garocher pour commencer un autre travail? Soit sur du papier ou une petite enregistreuse :)

Rosie a dit…

Je trouve que la suggestion de Looange est plein de bon sens.

Je te souhaite une belle réussite dans tes examens et ta fin de session.

Passe une belle journée et bisous.

NONE a dit…

Pleins d'ondes positives pour toi ma belle !!! Tu vas réussir haut la main :) xxx

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce vendredi.

Belle journée et bisous.

Schnappi a dit…

@ Looange : oui c'est plein de bon sens ton conseil... mon problème c'est que je vais l'appliquer 2 ou 3 fois et que le naturel va rapidement revenir au galop! haha

@ Moon: merci pour tes encouragements ma chère!! xx

@ Rosie : bonjour à toi aussi ma belle Rosie!