samedi 7 juillet 2007

J'ai pilé sur mon orgueil...

Bon, il est 1h10 et je reviens de chez mon ami, c'était sa fête et on a fait un gros party . C'était cool, sauf qu'à la fin, les gars ont décidé qu'ils allaient finir la soirée dans un bar, sauf que nous les filles ont en avait pas trop envie alors on a décidé de rentré à la maison. Je suis revenue en taxi parce que j'étais un peu pompette disons...

Alors oui j'ai pilé sur mon orgueil aujourd'hui et je suis bien fière de moi. J'avais parlé il y a quelque temps du gars avec qui j'étais allée à NY et qui me faisait un peu chier depuis le retour parce que je n'avais pas de nouvelles de lui (j'aimerais bien mettre le lien de l'article, mais je ne suis pas trop en état de chercher comment faire). Bon alors plusieurs personnes, y compris mon ami qui avait décidé de nous "matcher", m'avaient conseillé de l'appeler et de tenter d'aller prendre un verre avec lui ou autre pour qu'on puisse s'expliquer, chose que je n'avais pas fait parce que premièrement, j'avais été blessé dans mon orgueil féminin d'avoir été ainsi "rejetée" et en bonne fille frustrée, je faisais la baboune et deuxièmement parce que je me disais que ça ne valait pas la peine que je le rappelle, qu'il allait de toute façon refuser mon invitation, vue son attitude envers moi depuis le retour de NY.

Mon amie Juanita continuait pourtant de me "harceler" avec ça parce qu'elle disait que je l'avais toujours dans la tête ce gars et que je ne réussirais pas à passer à autre chose si je ne le rappelais pas ou si je ne le revoyais pas, ce qui était vrai en fait...

J'étais presque convaincue de l'appeler, mais je n'osais pas parce que je ne savais pas trop quoi lui dire... j'étais un peu genée de l'appeler comme ça pour lui proposer de venir prendre un verre avec moi. Mais en fin de semaine, j'avais l'opportunité idéale qui se présentait. Comme j'en ai parlé, il y a un rodéo auquel je dois assister avec mes amies et je sais que lui aime beaucoup les chevaux et les rodéos en particulier (c'était d'ailleurs un des nombreux points qu'on avait en commun!) alors j'ai décidé de piler sur mon orgueil et j'ai pris mon courage à deux mains pour l'appeler ce soir. Je lui ai parlé du rodéo et lui ai dit que je cherchais quelqu'un pour m'accompagner là-bas parce que j'avais envie de voir un vrai rodéo en "personne" et que j'avais pensé à lui parce qu'il aimait bien ça. À ma grande surprise, il m'a dit que ça l'interessait et qu'il avait de toute façon l'intention d'aller y faire un tour demain. J'en revenais tout simplement pas!! Non seulement il avait envie d'y aller, mais il m'a dit qu'il me rappelerait demain quand il serait à Québec (il est sur la route la semaine car il est camionneur) pour qu'on s'arrange pour y aller ensemble. WOW!! J'étais presque sur un nuage!!

J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer demain, je vais commencer par voir s'il va vraiment me rappeler, mais je suis positive. J'espère que ça va bien se passer et qu'on va pouvoir se parler un peu... on verra.

Mais bon, je suis bien contente finalement d'avoir pilé sur mon orgueil de fille frustrée (hihi!) parce que ça a rapporté en bout de ligne. J'étais convaincue d'avoir un refus et, au contraire, il avait l'air super content que je l'appelle pour lui proposer ça!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous allez enfin pouvoir vous expliquer clairement :)