vendredi 6 avril 2007

Un petit vendredi de congé!

Ça fait du bien une petite journée de congé, c'est vraiment très apprécié.

Au programme:
- Ménage (je suis plus que due, ça commence à ressembler à une vraie soue à cochons ici hehe!)
- Travaux et lectures (je dois me remettre à jour avant les examens)
- Petite visite à l'écurie et peut-être une randonnée si les sentiers ne sont pas trop boueux.

Voilà! Ma journée s'annonce bien remplie!

Dimanche, c'est Pâques et je crois bien que je vais passer ma journée toute seule : mes parents sont en voyage, et une bonne partie de ma famille aussi. Du côté de mes amis, tout le monde semble avoir quelque chose en famille. Ça me déçoit un peu, mais bon, c'est pas comme si c'était une grosse fête comme Noël... Je devrais passer au travers hehe Je vais en profiter pour faire des travaux encore et pour aller à l'écurie!

Dans un autre ordre d'idées, mon ex me coure après. Je ne le comprends pas du tout! C'est lui qui me laisse et c'est lui qui continue de vouloir me voir! Il y a deux semaines, il m'a appelée pour venir voir mon cheval, après il voulait qu'on aille manger ensemble (j'ai refusé pour la bouffe), hier il est repassé à l'écurie pour me laisser un petit cadeau pour mon cheval et aussi pour m'inviter encore au resto, mais la semaine prochaine. Je ne sais pas trop ce qu'il essaie de manigancer avec ça... s'il veut qu'on fasse des activités entre amis, ça me va. Mais s'il veut plus, alors c'est non! Je commence tout juste de me remettre de la rupture, je ne voudrais pas briser tous les efforts que j'ai fait. Une chose est sure, c'est que j'ai réalisé en le revoyant que j'avais complètement passé à autre chose. En effet, ça ne me faisait rien du tout de le revoir. Avant, ça m'aurait mise toute à l'envers c'est certain, je serais revenue de là le coeur brisé, mais là : rien de rien! Je lui parlais comme je parle à n'importe qui, on parlait de tout et de rien, comme si de rien n'était. Ça m'a fait du bien de réaliser ça.

Mon amie me dit que c'est peut-être mon attitude qui le fait agir ainsi, dans le sens qu'avant, il voyait que j'étais accro à lui, ça lui donnait du "pouvoir". Maintenant que je suis devenue plus indépendante et que j'ai l'air de me "foutre" de lui, ça le déstabilise. C'est une théorie interessante, je ne sais pas si on peut vraiment l'appliquer dans ce cas-ci, mais bon... ça pourrait expliquer certaines choses hehe

Bon, je me mets à mon ménage!

5 commentaires:

Rosie a dit…

C'est sûr, ma belle, que ton attitude le déstabilise, tu es indépendante, alors il ne comprend pas et essaie de te re-conquérir, je suis quoi, je suis passée par là.

Et moi aussi, je l'ai pris comme un ami. Poursuis ta route, ne revient pas en arrière, c'est inutile.

Belle journée et bisous.

Anonyme a dit…

ouais les gars desfois c'est un peu neuneu. Quand tu t'en occupes pas ils collent et quand tu en es folles ils foutent le camp... :)

continue dans ton indépendance :)

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce samedi pour te souhaiter Joyeuses Pâques.

Belle journée et bisous.

Schnappi a dit…

Vous avez raison les filles, mais mon but là-dedans ce n'est pas de le ravoir, au contraire. J'ai bel et bien passé à autre chose, s'il veut courir, qu'il coure... c'est tant pis pour lui hehe

NONE a dit…

LOL !! C'est bon ça :) J'suis bien d'accord avec toi ma belle !! ;)